Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Langue de tépu
6 décembre 2011

Quelle vie de me.....

Bienvenue sur le blog

D'abord je craches mon venin et apres on fera plus ample connaissance ....

Bref ce matin, maquillée/habillée comme une pute toute pimpante et fraiche comme la brise d'été...je prends mon bus pour me rendre à mes obligations ( taf...) et qu'est ce que je ne vois pas arriver devant le monop à 10 mn de chez moi, un corps.....et oui mesdames et mesdames et aussi les messieurs , Samu,police, Badauds rien de très inhabituels par ici ...on est dans le 9-5 ici ...SI-SI, Argenteuil en force ( ironique )...premiere vision de corps recouvert de drap blanc de ma vie, j'en ai eu la chair de poulpe poule....

bref tout ça pour vous dire que ce soir en rentrant de chez moi, encore sous le choc, j'allumes la télé et là.... niet, nada, nothing, la télé n'a rien à foutre d'une info, aussi "banal" qu'un meutre d' un jeune homme dans la fleur de l'age qui succombe dans la rue à coup de couteau..(20 ans)

On parle que d'élection par çi par là, Sarkozy, Hollande et blabla....

J'ai enfin trouver une presse qui en parlait...Le parisien.com ou fr je sais pas je ne suis pas actionnaire chez eux.

et dans les comms: un connard à laissé: ( je vous remache le comm)

"" j'ai assisté à l'altercation de A à Z  2 mecs tenaient la victime pendant que le 3eme le poignardait""

et ce con tout fier d'ouvrir sa g... meme pas fichu d'appeller la police ou de filmé discreto pour permettre à la police d'identifier les connards de merde, meurtriers.

Toute l'action s'est passée à un carrefour super fréquenté, ya même, un monop, un leader price, un bar  et un tabac....

personne n'a levé son petit doigt...

 

 

Ps; désolé pour les fautes, eh oui j'ai un bac L, un bts...mais que veux tu l'ortographe et moi  ça fait 2...

à +

Publicité
Publicité
Commentaires
Langue de tépu
  • Oyé,Oyé cheres lectrice (s) et lecteur (s), ben comme ça pas de jaloux....Ce petit blog pour parler de tout et de rien.. Vie, coup de blues,amour, sexe,( hummmm),société, ce qui fait chier, boulot,collègues..... Bref la vida quoi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité