Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Langue de tépu
6 décembre 2011

Arnaque à la voiture sans permis!!!!!!!

Cher lectrices, lecteurs..

Ayant la flemme de passer le permis, je sais qu'il faut que je le passe ce satané de merde de permis, mais je remets toujours à plus tard....

Mais comme toute jeune fille dans l'air du temps que je suis, j'ai quand même envie de rouler cheveux au vent...et la solution qui s'est pointée c'est de m'acheter une vsp ou voiture sans permis...attendez je vous parle pas des boites à sardines de l'an 40, qui roule tellement lentement que t'aurai mieux fait d'aller à pied à Marseille et meme que t'auras le temps de revenir ....Non je vous parle de la new génération de vsp, les  Chatenet barooder, les Aixam chè pa koi etc,ect ....qui monte jusqu'a 52 km/h et oui le top quoi...

bref n'ayant pas le compte en banque de Bettancourt, ( parceque ça coute cher ces petits jouets entre 9000 et 15000 euros) et pas encore le cran de devenir la future Zahia de paname, je me rends donc sur des sites d''occasions, et là wow, les offres de malade des vsp à 300 e 500 e voir meme yen a qui te l'offre en cadeau cette vsp qu'il a coupé un bras pour l'acheter.

bref naive que je suis, on se refait pas, je ne savais plus ou donner la tete ça existes???  ,j'ai du contacter une bonne 20taine de vendeurs...et qu'elle ne fut ma surprise d'avoir des réponses dans la journée meme...et qu'elle ne fut mon autre surprise de voir que toute les réponses étaient des quasi copiés/collés...

Tous les vendeurs on subitement été mutés en afrique, plus précisement au bénin...mutation voulu ou forcée....et la condition siné qua non de la vente est de leur expédier la somme + extra (ajoutés au fil des mails)  via un mandat cash de western union et dès reception de l'argent qu'ils n'encaisseront bien sur pas, (Oui oui nous clients français somme des gros cons qui aiment se faire pigeonnés)  ils vous feront livrés la voitures par une société de livraison le lendemain meme, société de livraison qui bien sur n'existe pas.....

Donc apres t'être débarasser de plusieurs centaines, voir des milliers d'euros, tu peux toujours attendre la livraison jusqu'a ce qu'un noir devient président en France.  quand les poules auront des dents.

 

Bref tous ça pour vous dire soyez Aware comme le dit si bien JDD.

Don de voiture= arnaque

VSP à - de 2000 e = arnaque..

 

a +

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Langue de tépu
  • Oyé,Oyé cheres lectrice (s) et lecteur (s), ben comme ça pas de jaloux....Ce petit blog pour parler de tout et de rien.. Vie, coup de blues,amour, sexe,( hummmm),société, ce qui fait chier, boulot,collègues..... Bref la vida quoi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité