Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Langue de tépu
7 décembre 2011

Kebab addict

Putois, Putoise!!!!!!!!

Celui qui ne l'a jamais fait me jette la 1ere pierre.....non, non je ne parle pas de la page 26 du guide kamasutra....que nenni!!!!!

Je vous parle de manger un bon KEBAB..

J'ai jamais su pourquoi on appellait ça un grec...on appelle bien les marrons de peau ,des noirs donc va savoir..peut etre que c'est fait à base de viande d'athéniens,le mystere reste entier..  cherche pas à comprendre....

Non je suis une vrai camée du kebab une vraie de vrai.....Certaine nuit je me reveille en sueur,en pleine crise de kebabéite aigu et je cours chercher un coin de deal un kebab ouvert....il me faut au minimum 4 kebab dans la semaine sinon mon coeur ne tient pas.

Alors ça se passe toujours pareil....

dès que tu franchis la porte t'as une vue d'ensemble de la cuisine, où le serveur-cuisinier-caissier, ne rayez pas la mention inutile il est tout ça à la fois, (la mains qui touche ton sandwich, est la meme qui a prit les 5 e, et c'est la meme qui va remettre popolle en place apres la pose pipi sans basser par la case lavage, )... s'affère..

T'as le choix entre plats et sandwich....moi c'est toujours le grec classique ketchup+mayo+salade+tomate+oignons...et ma petite cerise sous le gateau l'arissa, qui dechires ta race, tellement que c'est épicée,...question hygiène mis à part , le kebab et un bon repas de midi qui te cales jusqu'au lendemain, t'es tellemnt manquer calé avec que meme s'il t'arrives de roter en plein milieu de la nuit,ton odorat reconnaitra les subtils senteurs du Kebab mangé le matin meme.

Donc si vous voulez gouter à la gastronomie turque, sans payer le billet d'avion, c'est 4,50 euro  vous savez ce qu'il vous reste à faire...poussez la premiere porte de kebab sur votre chemin....

Bon appétit bien sur

Publicité
Publicité
Commentaires
Langue de tépu
  • Oyé,Oyé cheres lectrice (s) et lecteur (s), ben comme ça pas de jaloux....Ce petit blog pour parler de tout et de rien.. Vie, coup de blues,amour, sexe,( hummmm),société, ce qui fait chier, boulot,collègues..... Bref la vida quoi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité